Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Matinée enneigée  [ Shuji ] Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Matinée enneigée  [ Shuji ] Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Matinée enneigée [ Shuji ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noriko Fujimoto
1ere année
Noriko Fujimoto


Messages : 166
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : Au réfectoire
Love : Shuji ♥
Humeur : Remplit de tristesse...

Matinée enneigée  [ Shuji ] Empty
MessageSujet: Matinée enneigée [ Shuji ]   Matinée enneigée  [ Shuji ] I_icon_minitimeLun 21 Déc - 14:56

Ce matin là, Noriko fut agréablement surprise de constater, lorsqu'elle ouvrit ses rideaux, que la neige se faisait présente. Elle aimait tellement la neige, sa beauté, sa froideur, que tout cela la mettait de bonne humeur. Après s'être préparée et avoir mis son manteau blanc ainsi que le bonnet et les gants assortis , elle descendit rapidement les escaliers, sautillant presque comme une enfant. Une fois en bas, elle accorda un grand sourire à son chauffeur qui le lui rendit.


- Ohayo Taro ! Comment allez-vous aujourd'hui ?
- Très bien Mademoiselle. Vous semblez être en pleine forme ce matin, comparé à d'habitude !
Rigola t-il
- C'est la neige !



Avec un sourire, elle entra dans sa voiture. Après plusieurs minutes de route à contempler le paysage enneigé, ils arrivèrent enfin devant le grand portail de TokyoGakuen. Quelques voitures étaient déjà présentes, déposant leur propriètaires. Taro ouvrit la portière, laissant apparaître Noriko. Une fois sortit, elle le remercia et commença à avancer dans l'allée principale. Puis, arrivée vers le milieu du chemin, elle se stoppa, admirant les flocons qui commençaient à tomber. Elle tendit sa main et regarda un petit moment la neige dans son gant. Noriko souria. Oui, elle aimait vraiment la neige. C'était tellement beau qu'elle pouvait rester à l'admirer pendant des heures s'il le fallait.


Puis, elle fut sortit de ses pensées lorsqu'elle entendit quelqu'un prononçer son nom. Sur le moment, elle n'avait pas reconnu à qui cette voix appartenait. En se retournant, elle vit Shuji qui arrivait, les cheveux décorés par de petits flocons blancs. En le voyant, son sourire s'agrandissa et d'un pas joyeux, elle alla à sa rencontre. Cela faisait assez longtemps que les deux étudiants ne s'étaient pas revu, qu'elle ne pouvait espèrer mieux que sa présence.



- Shuji ! Tu as vu ? Il neige !



Sur le moment, Noriko ressemblait vraiment à une petite fille, toute excitée par sa découverte matinale. Mais elle s'en fichait. Personne n'aurait été capable de détruire sa bonne humeur hivernale. En regardant le garçon, elle vit qu'il semblait avoir un peu froid et d'un geste rapide, elle enleva son écharpe blanche pour la lui mettre autours du cou.


- Vite, dépêchons nous de rentrer avant que tu n'attrapes froid.



Toujours souriante, elle lui pris la main et ils commençèrent à marcher tranquillement dans la neige, sous le regard des autres élèves déjà présent.
Revenir en haut Aller en bas
Shuji Afuka
3eme année
Shuji Afuka


Messages : 103
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans les couloirs.
Love : Noriko♥
Humeur : Sans humeur ... :(

Matinée enneigée  [ Shuji ] Empty
MessageSujet: Re: Matinée enneigée [ Shuji ]   Matinée enneigée  [ Shuji ] I_icon_minitimeLun 21 Déc - 16:28

Le jour venait de ce lever, mais cette fois, la neige ètait aux rendez-vous. Shuji ètait de bonne humeur, pour une fois. La semaine avait été mouvementé pour lui, mais la simple vu de la neige le faisait déjà réver. Il souria en regardant par sa fenêtre, il ouvrit la fenêtre et tendit une main pour attraper quelque flocons. Il referma d'un geste rapide la fenêtre, il faisait quand même très froid ... Puis avec un grand sourire d'enfant, toucha la neige ébété. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas aperçu de neige qu'il en fut presque ému. Comme si il venait de savoir ce qu'ètait la neige. Puis, il se retourna, et voyant le petit Nofu, il le prit dans ses bras et lui chuchota :


Tu as vu ! Il neige Nofuuuuu !



Le chaton regardait Shuji avec ses grand yeux bleus clair. A ce moment précis, Shuji eu une petite pensée pour Noriko ... Sa fesait longtemps que les deux jeunes ne c'ètait pas vu! A cette pensée, il posa le petit chaton sans oublier de lui donnée une poignée de croquette en attendant ce soir, puis il sautilla jusqu'a la douche pour ensuite prendre son petit déjeuner et s'habiller. Rien de plus habituel matinalement. Il avait décidé d'aller au lycée à pied. Oui, aujourdh'ui ètait un jour exeptionelle puisque la neige venait d'apparaître dans tout Tokyo. Il voulait en profiter, et dans ces moments la, son esprits d'enfant surgit ...

Il sortit dehors, grand sourire aux lèvres. Il attrapa quelque flocon qu'il ressera aussitôt dans sa main, et bien déterminer, il se dirigea vers le lycée. Quelques étudiants ètaient en route aussi et paraissaient tous aussi enfantins les un que les autres. Comme tout les matins, Shuji hocha la tête à quelques étudiant qui lui disait bonjour. Décidemment, c'ètait son jour aujourd'hui, il sentait déjà la bonne humeur et le bonheur arriver à grand pas. Grand sourire aux lèvres, pensant à Noriko, il commenca à courrir vers le lycée sans manquer de glisser plusieurs fois sur des plaques d'égouts geler par la neige. Mais rien ne l'empêchait une fois de plus, tel un enfant heureux d'apercevoir de la neige.

Il arrive au portail du lycée, éssouflé par la course qu'il venait d'entreprendre. Il regarda la grande horloge qui ètait accrocher tout en haut du lycée, et celle-ci indiquait 8h16. Shuji commencait les cours à 9h00 aujourd'hui, mais d'humeur matinale, il à préféré venir plus tôt, savouré se bon moment. L'hiver est la saison préféré de Shuji. La beauté du japon devenait encore plus magnifique lorsque les flocons de neige envahissait le paysage. Tout devenait blanc. Shuji adorait sa, et il se souvenait, étant petit, qu'il jouait énormément avec sa petit soeur dans la neige. Il fesait des bonhomme des neiges , des batailles de boules de neige qui finissait souvent en fièvre le soir ...

Soudain, son intention se porta sur une silouhette qui lui ètait extrèmement familière, celle de Noriko. Il s'avanca d'un pas vif vers elle, un grand sourire aux lèvres, tout en criant :



NORIKO !!!!



Celle-ci se retourna, et à la vu de Shuji, elle fit l'un des plus beau sourire qu'il puisse éxister. Le couple se retrouvait enfin, et Shuji semblait heureux. Noriko semblait tout aussi ébété que Shuji à la vu de la neige. Elle regarda vers le ciel grisâtre et s'exclama :


Shuji ! Tu as vu ? Il neige !



Celui-ci regarda en direction du ciel à son tour. Tout les deux aimait se merveilleux paysage. La neige est tellement splendide .. Surtout quand l'horizon est blanc ... Shuji tremblotta un peu, il commencait à avoir froid. Et puis, même si la neige est aussi belle, elle laissait une sensation de fraicheur tout de même ! Sans oublier les petit flocons qui peut ce glisser dans le colle de Shuji. Voyant cela, Noriko prit son écharpe, et d'un geste bref, lui enroula autour du coup. Oui, le jeune homme avait oublier son écharpe.


- Vite, dépêchons nous de rentrer avant que tu n'attrapes froid.


L'odeur de Noriko ètait présente sur son écharpe, et Shuji aimait cela! Décidemment, aujourd'hui, sa journée allait s'annoncer merveilleusement bien. Ils se dirigèrent vers l'enceinte du lycée, mains dans la mains.
Arriver dans le hall, Shuji se tourna vers Noriko, et avec un sourire charmeur , déclara :



Noriko-chan ! Tu m'as tellement manqué tu sais ... , dit-il en ressérant sa main sur la sienne, tu es rayonnante aujourd'hui ! Est-ce la neige qui te met de si bonne humeur ?



Shuji vit un sourire se déssiner sur le visage de la jeune fille. Il souria encore une fois à son tour, à vrai dire, le sourire de Noriko le rendait toujours de bonne humeur. Il observa quelque seconde autour de lui pour regarder si personne n'écoutait leur conversation, puis il sussura à l'oreille de Noriko :


Noriko ... Il faudra que je te parles d'une chose après ... Mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas urgent!



Il se recula, puis, parlant à haute voix cette fois-ci, il s'exclama :



Alors vas-y, raconte moi tout ! Que s'est-t'il passer les jours ou nous ne nous sommes pas entrevu ? , dit-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Fujimoto
1ere année
Noriko Fujimoto


Messages : 166
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : Au réfectoire
Love : Shuji ♥
Humeur : Remplit de tristesse...

Matinée enneigée  [ Shuji ] Empty
MessageSujet: Re: Matinée enneigée [ Shuji ]   Matinée enneigée  [ Shuji ] I_icon_minitimeLun 21 Déc - 17:25

Le couple arriva enfin dans la chaleur du hall, toujours main dans la main. Puis, Shuji se tourna vers Noriko, un sourire charmeur sur son beau visage.


- Noriko-chan ! Tu m'as tellement manqué tu sais ... , dit-il en ressérant sa main sur la sienne, tu es rayonnante aujourd'hui ! Est-ce la neige qui te met de si bonne humeur ?



A cette phrase, Noriko ne put s'empêcher de sourire de nouveau. Shuji aussi lui avait manqué. Sa présence, sa voix et son humour. Elle ne s'était jamais sentit aussi bien qu'en sa compagnie. Et le savoir à ses côtés à ce moment, ne pouvait que la rendre heureuse. Pendant un moment, elle eut une pensée égoiste. Ne le voulant que pour elle et à elle seule, ignorant les regards des jaloux, garçons comme filles. Puis, elle vit que Shuji observa autours de lui avant de se pencher vers Noriko et ainsi lui murmurer à l'oreille.


- Noriko ... Il faudra que je te parles d'une chose après ... Mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas urgent!



Noriko fut surprise de cette phrase. Elle se demandait bien de quoi il voulait lui parler, même si ce n'était pas urgent. Elle le regarda interrogatrice, puis Shuji se recula, lui parlant à voix haute.


- Alors vas-y, raconte moi tout ! Que s'est-t'il passer les jours ou nous ne nous sommes pas entrevu ? dit-il avec un petit sourire.
- Oh et bien pas grand chose en fait. Les cours, comme d'habitude ! Elle rigola doucement. Ah ! Maintenant que j'y pense, j'ai fait une nouvelle rencontre il n'y a pas longtemps.



Elle se stoppa, regardant Shuji. Etait-il au courant ? Elle ne savait pas. Elle n'avait pas revue Rika depuis ce jour-là et ce demandait bien si ils s'étaient parlé entre temps. Puis, se souvenant que Shuji ne lui avait encore jamais parlé de son amie, elle reprit.


- J'ai fait la connaissance de notre journaliste du lycée. Rika Hasegawa. Charmante, mais je ne savais pas que vous vous connaissiez...



Elle contempla Shuji, toujours le regard interrogateur. Son attitude devint de plus en plus sérieuse au fur et à mesure que Shuji restait silencieux. Elle ne lui en voulait pas d'avoir de forte relation avec une fille. Non, elle lui en voulait de ne jamais lui avoir parlé de son existence. Noriko s'était sentit assez bête lorsqu'elle s'était retrouvée devant Rika. Et cela avait dut être réciproque. Puis, Noriko souffla, ne voulant pas gâcher sa bonne humeur sur un détail aussi futile. Mais comme toute fille, elle n'allait sûrement pas oublier d'en reparler un autre jour. Les deux amoureux ne s'étaient pas vu depuis longtemps. Autant en profiter le plus. Surtout qu'ils avaient encore du temps devant eux, les cours ne commençaient que dans une heure.


- Bref, et toi ? Rien de nouveaux de ton côté ?



Noriko avait entendu dire par de nombreux ragots qu'un petit incident avait eu lieu entre le jeune homme en question et un Trésor. Les rumeurs étant fiables qu'une fois sur deux, elle voulait savoir si tout cela n'était qu'un pur amusement des élèves ou une simple réalité. Elle continua de le regarder, lui serrant la main puis elle se rapprocha de lui pour poser sa tête contre son épaule et d'une voix douce ajouta.


- J'espère seulement que vous savez ce que vous faite, mon cher Afuka-san...
Revenir en haut Aller en bas
Shuji Afuka
3eme année
Shuji Afuka


Messages : 103
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans les couloirs.
Love : Noriko♥
Humeur : Sans humeur ... :(

Matinée enneigée  [ Shuji ] Empty
MessageSujet: Re: Matinée enneigée [ Shuji ]   Matinée enneigée  [ Shuji ] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 12:22

Oh et bien pas grand chose en fait. Les cours, comme d'habitude ! Elle rigola doucement. Ah ! Maintenant que j'y pense, j'ai fait une nouvelle rencontre il n'y a pas longtemps.



A cette phrase, elle fixa Shuji. Shuji, lui, savait qu'elle allait surment parler de Rika.


J'ai fait la connaissance de notre journaliste du lycée. Rika Hasegawa. Charmante, mais je ne savais pas que vous vous connaissiez...



C'ètait bien ce que pensait Shuji. Noriko avait rencontrer Rika, et d'ailleurs, c'ètait d'elle qu'il voulait lui parler. Rika et Shuji ce sont rencontrer l'autre jour à la bibliothèque, et Shuji à sut pour l'histoire des trois filles qui avaient agresser la jeune fille, et il a sut aussi pour l'histoire ou Noriko l'avait tirer de se pétrins. Il se rendit compte aussi qu'il n'avait pas parler de Rika à Noriko ... Il baissa la tête quelques seconde, voyant que Noriko l'interrogeait du regard.


Bref, et toi ? Rien de nouveaux de ton côté ?


Bah écoute ... non pas grand chose!J'ai revue Rika justement il y a quelques jours. Mais ne t'inquiète pas, c'est juste une amie, une très bonne amie! Je peux compter sur elle, comme elle peut compter sur moi, dit-il en souriant et en posant ses mains chaudes sur les joues encore froide de Noriko



Noriko regarda Shuji toujours fixement, comme si elle lui repprochait quelque chose. Celui-ci s'en rendi compte immédiatement et se demanda ce qu'il avait bien pu faire. La jeune fille ressera l'étreinte de sa main sur la sienne, puis posant sa tête sur l'épaule de Shu, elle dit d'une petite voix :


J'espère seulement que vous savez ce que vous faite, mon cher Afuka-san...



Celui-ci fit de gros yeux, puis réfléchit aux dernières paroles de Noriko. Il est vrai qu'il n'y avait pas longtemps, il avait embrasser Yutaro Okamoto, mais sans le faire exprès ... Les rumeurs fusaient tant que sa ? Ce qu'il éspérait surtout, c'est que les élèves n'aivaient pas dit n'importe quoi à ce sujet. Il prit alors Noriko dans ces bras et posa sa tête dans son coup, encerclant sa taille de ses grand bras musclé, puis il chuchota légèrement :


Ne t'inquiète pas Noriko-chan ... Je suis amoureux de toi et de toi seul. Même si parfois quelques accidents peuvent se produirent avec un certains ... Yutaro Okamoto ... Tu peux être sur que je n'aime que toi, et personne d'autre, Ma Noriko.



Il ne vit pas la réaction de la jeune fille, puisqu'elle avait la tête poser sur son épaule. Sans savoir ce qu'elle en pensait, le jeune Shuji lui avait avouer qu'il c'ètait passer quelque chose avec Yuta, seulement, ce n'ètait absolumen pas dans son intêret d'embrasser un garçon, au contraire. D'ailleurs, tout est de la faute du Trésor, car s'il n'avait pas pousser Shuji à bout, il ne l'aurait pas fait basculer par terre. Enfin ... Non ... En fait, c'est la faute des deux garçons. Shuji aimait beaucoup énervée le Takara, et surtout le dégoûter. Oui, car celui-ci croyait tout ce que disait Shuji, c'est pour cela qu'il avait inventé le fait qu'il ètait, juste pour le pousser à bout et le dégoûter le plus possible. Shuji est de nature joueur aussi. Il va toujours terminer quelque chose qu'il a commencer, quelque en soit le prix.

Il observa les gestes de Noriko, et vit qu'elle avaitles yeux fermer, la tête poser sur son épaule. Il posa encore une fois la tête dans son coup, sentant son agréable odeur parfumé qu'il aimait tant, puis il lui sussura :



Ne, Noriko ... Si il y avait quelque chose qui te dérangerait dans mon comportement, tu m'en parlerais , ne ?



Voyant que la jeune fille ne répondait pas, Shuji ajouta :


Est-ce que ... j'ai fais quelque chose de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Fujimoto
1ere année
Noriko Fujimoto


Messages : 166
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : Au réfectoire
Love : Shuji ♥
Humeur : Remplit de tristesse...

Matinée enneigée  [ Shuji ] Empty
MessageSujet: Re: Matinée enneigée [ Shuji ]   Matinée enneigée  [ Shuji ] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 19:36

- Ne t'inquiète pas Noriko-chan ... Je suis amoureux de toi et de toi seul. Même si parfois quelques accidents peuvent se produirent avec un certains ... Yutaro Okamoto ... Tu peux être sur que je n'aime que toi, et personne d'autre, Ma Noriko.



Shuji avait pris Noriko dans ses bras, posant sa tête dans son cou. Sa phrase n'avait été qu'un petit chuchotement, mais elle avait résonné dans son esprit. Elle lui faisait totalement confiance sur ce sujet, et elle se mit à sourire. Elle ne savait pas quoi lui dire et préféra garder le silence, profitant de cette étreinte qui lui avait tant manqué. Elle ferma ensuite ses yeux et entoura elle aussi la taille de Shuji de ses bras.


- Ne, Noriko ... Si il y avait quelque chose qui te dérangerait dans mon comportement, tu m'en parlerais , ne ?



Elle se mit à sourire de nouveau, toujours les yeux fermés et silencieuse. Bien sùr qu'elle le lui dirait. Noriko n'était pas du genre à ne pas donner son opinion sur quelque chose. Surtout si cette chose ne lui convenait pas du tout. Mais son silence du sembler bizarre pour Shuji, car il ajouta, d'une petite voix.


- Est-ce que ... j'ai fais quelque chose de mal ?



Noriko se détacha alors de son étreinte, se mettant face à Shuji, le regardant avec des yeux surpris. Elle trouvait cette question stupide. Pourquoi demandait-il une chose pareille ? En y repensant, il fallait dire que la jeune fille n'avait pas été tout à fait clair dans ses propos et Shuji devait certainement se poser des questions. Elle décida donc de le réconforter et de dire le vrai fond de sa pensée.


- Pas du tout, c'est pas ça. C'est juste que... je ne veux pas que tu te prennes une carte rouge juste pour quelque chose d'aussi futile. Mais ne t'inquiètes pas, je ne t'en veux pas. J'ai une totale confiance en tes actes.



Elle lui souria chaleureusement, lui faisant ainsi comprendre qu'il n'en avait pas à s'en faire plus que ça. Elle se rapprocha de lui, l'embrassa doucement puis elle se mit de nouveau contre son torse. D'une petite voix, elle ajouta, d'un ton qui se voulait "sévère".


- Essaye juste de ne plus trop te faire remarquer, où alors d'une autre façon. Les Rokou Takara ne sont pas à prendre à la légère....


Elle souffla. Oui, elle ne voulait pas que Shuji se retrouve dans la ligne de mire des Trésors. De nombreux élèves avaient reçus des cartes de leur part pour beaucoup moins que ça. Elle se demandait même comment Yutaro Okamoto, le T6 le plus sévère, avait pu laisser passer ça. D'ailleurs, c'était bien cela qui inquiètait Noriko. Le "Prince" était capable de tout. Voila pourquoi elle s'inquiètait pour Shuji. Toujours dans les bras du jeune homme, elle releva son visage pour le regarder.


- Mais bon... Je suppose que tu avais tes propres raisons. Et puis, je dois avouer qu'au fond de moi, je suis assez fière de ce que tu as osé faire devant Okamoto-san. Evite juste de poser tes lèvres sur les sienne le prochaine fois ! Sinon je vais finir par être jalouse !


Noriko se mit alors à rigoler, d'un rire clair qui fit retourner quelques personnes dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matinée enneigée  [ Shuji ] Empty
MessageSujet: Re: Matinée enneigée [ Shuji ]   Matinée enneigée  [ Shuji ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matinée enneigée [ Shuji ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de soirée enneigée [ Yutaro ]
» AU VOLEUUUUR !! [Shuji]
» Shuji Afuka
» Un peu de calme...[ SHUJI AFUKA ]
» A devilish friend ! [ SHUJI AFUKA ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: ~ TokyoGakuen :: Extérieur :: Portail-
Sauter vers: