Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
La saint-valentin ... Ensemble? [Hikaru Atsukara] Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
La saint-valentin ... Ensemble? [Hikaru Atsukara] Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La saint-valentin ... Ensemble? [Hikaru Atsukara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fumi Ota
2eme année
Fumi Ota


Messages : 31
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 31
Localisation : Chez Hikaru.
Love : Quelqu'un ... ♥
Humeur : Troublé :o

La saint-valentin ... Ensemble? [Hikaru Atsukara] Empty
MessageSujet: La saint-valentin ... Ensemble? [Hikaru Atsukara]   La saint-valentin ... Ensemble? [Hikaru Atsukara] I_icon_minitimeVen 5 Mar - 18:26

    Fumi avait finis les cours à 15h00. Rien de plus embarassant, elle devait rentrer seul, elle qui n'avait plus cette habitude ... En général elle rentrait avec Shuji, mais maintenant qu'ils n'ont plus le même appartement, ce n'ètais plus la peine. Mais enfin. Elle quittait la salle d'Anglais, -une de ses matières préférées-, elle soupira sur le seuil de la porte et continua sa route. Pour passer un peu le temps, elle décida de contourner les couloirs principaux pour prendre les plus petits couloirs ou il y avait moins de monde. Elle n'aimait pas croiser des gens, elle n'ètait pas très très sociable pour le moment, et personne ne l'avait insiter pour qu'elle conaisse d'autre gens à part ... Hikaru ou bien Shizuna, mais elle n'ètait pas une rencontre très alléchante. En fait non, elle ètait gentille mais plutôt ... Hautaine. En pensant à cette dernière rencontre, Fumi passa juste devant la salle de bal. Il y avait des gens préparant une soirée, il mettait des coeurs un peu partout, il y avait un buffet, des chocolats, des boissons ... Mais pourquoi organisé sa? Fumi regarda un peu la salle en fronçant les sourcils, puis elle regarda son portable. 14 Février (15:12). La saint-Valentin ? Elle avait complètement oublier cette date, et puis, cela depuis déjà bien longtemps ... Elle observa encore un petit peu, puis repartit jusqu'a chez elle, ou elle réfléchissa quelques heures à ce qu'elle pourrait bien faire le soir même. Oui, c'ètait maintenant le week-end, sortir ne serait pas de refut pour s'amuser un peu. Mais en compagnie de qui? Sa elle ne le savait pas. Elle n'allait pas demander à Hikaru ... Avec ce qu'il s'ètait passer, elle ètait plutôt géner de lui demander de venir avec elle à la soirée de la saint-valentin. Elle n'avait pas pour habitude d'être gêner, loin de là, mais ... Elle avait comme une sonde de timidité depuis qu'elle avait rencontrer Atsukara pour la première fois.

    Elle s'allonga dans son lit après avoir prit une douche. Ota prit la décision qu'elle ferait une petite sieste avant d'aller faire un petit tour à cette fameuse soirée ... Oui, elle avait décider de sortir seule, mais essayer de s'amuser. Elle n'aimait pas rester chez elle à ne rien faire, alors pourquoi pas se faire une petit sortie ? Après tout sa ne fait pas de mal ... Elle pourrait y rencontrer du monde. [...]

    Quelques heures plus tard, elle s'ètait réveiller. 18h45. Elle avait largement le temps de se préparer. Mais qu'allait-elle mettre ? Elle n'allait pas mettre quelque chose de banal , non, c'ètait quand même une soirée tout de même ... Elle ouvrit son armoire et beugua pendant 2 minutes :" Je n'ai rien à me mettre" se disait-elle. C'est ce que dise toutes les filles alors qu'elles ont des tonnes et des tonnes de vêtement, on ne les changeras jamais! Bref. Elle décida de prendre un legins noir, une tunique grise, dans laquel elle flottait beaucoup, mais, cela faisait un style décontracté, et un petit gilet gris, assez court. Elle alla se coiffer, les cheveux lisse ètait ce qui lui allait le mieux. Un peu de maquillage ne serait pas de refut, mais elle n'ai pas du genre à être un pot de peinture, elle aimait bien rester naturelle.Un petit trais noir sufisais. Elle se parfuma un petit peu, prit sa veste en cuir noir, son écharpe et ses talons. Elle partit sur se pas.

    En passant devant l'immeuble ou logait Shuji, elle eu une pensée pour lui en voyant la lumière de son appartement allumer. Est-ce qu'il allait à la soirée lui aussi ? Surement pas ... Avec l'histoire qu'il y a avec Noriko, elle ne pensait pas une seule seconde qu'il allait sortir pour s'éclater. Elle ne le conaissait pas comme sa dans tout les cas. Mais ... En se moment, Fumi et Shu ne se voyait plus tellement, ni même au lycée, ce qui laissa un petit moment de délaissage à la jeune fille. Mais enfin ... Elle reprit sa route jusqu'au lycée, en effet, elle ne voulait pas trop arriver en retard... Il faisait froid dehors, et la nuit ètait noir. Heureusement que les lampadaires éclairait les petites ruelles, sinon elle s'y perdrait. Elle fit attention aux quelques pervers qui pouvait s'y promener, elle ètait très méfiante sur se point la.

    Arriver devant le portail du lycée, elle eu un moment de blocage. En fait ... Qu'allait-elle faire à cette soirée à part regarder les nouveaux couple s'aimer et danser ? Non, elle ne voulait pas trouver l'amour, mais pourquoi pas ... Rencontrer quelqu'un ? Même si elle à déjà rencontrer Hikaru, sa ne voulait pas dire que c'ètait son âme soeur, loin de la. Enfin, c'est ce qu'elle pensait... Mais elle n'oublira jamais ce qu'il s'est passer, tout sa reste confidentielle tout de même, sinon elle risquerait de se faire des ennemis à TokyoGakuen ... Bref.

    Elle passa le portail et se dirigea vers la salle de balle ou se déroulais la soirée. Il y avait déjà beaucoup de monde, et la piste ètait déjà bonder. L'ambiance ètait sympa, on voyait que les gens s'amusaient beaucoup. Fumi regarder la salle quelques instants et y pénétra en se dirigeant vers les canapés. Aucun n'ètait libre! En même temps, vu le monde... Donc elle se dirigea vers le buffet et les boissons. Elle n'ètait pas du genre à venir entamer une conversation ... Elle est du genre plutôt ... Discrète, mais quand un sujet l'interesse, elle raconte sa vie sous tout les détails, et Hikaru a du s'en douter. Et puis bon ... Sa vie ne regardais pas tellement de gens après tout, le raconter à n'importe qui serait immature, surtout en étant nouvelle dans le lycée.

    Reprenant un peu ses esprits, Fumi regarda autour d'elle. Il y avait des têtes qu'elle avait déjà croiser dans les lycée, des gens de sa classe, quelque T6 et des M3 ... Il y avait du monde quoi. Fumi soupira ... Personne qu'elle ne conaissait ... Bien entendu, elle voulait dire : Hikaru. Elle se retourna vers le buffet pour observer ce qu'il y avait à manger, puis elle sentit une présence près d'elle ... Elle n'y pretta pas attention au premier abord, puis cette présence se rapprocha de plus en plus ... Fumi fut forcer de tourner la tête, et qui voit-elle ?


    HIKARU ?!


    Le jeune homme souria pendant que Fumi écarquilla les yeux. Elle fut surprise de le voir ici, oui, elle pensait que c'ètait plutôt un garçon discret, qu'il ne viendrait pas à ce genre de soirée. Elle souria après avoir reprit un peu ses esprit, elle fut contente de le voir tout de même, c'ètait bien la seule personne qu'elle conaissait dans le lycée -sans oublier Shuji.-


    Je ne pensais pas te trouvé la ! Pourquoi es-tu ici ?


    Elle souria de nouveaux, décidemment, ce jeune homme lui donnait tout le temps le sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Atsukara
3eme année
Hikaru Atsukara


Messages : 88
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Chez lui.
Humeur : Attentionné

La saint-valentin ... Ensemble? [Hikaru Atsukara] Empty
MessageSujet: Re: La saint-valentin ... Ensemble? [Hikaru Atsukara]   La saint-valentin ... Ensemble? [Hikaru Atsukara] I_icon_minitimeVen 5 Mar - 19:42

    La Saint Valentin... Un jour qu'Hikaru n'avait jamais affectionné. En réalité, il n'y avait jamais porté de réel interêt. Voir les filles du lycée distribuer leurs chocolats et leur lettres aux garçons qu'elles " appréciaient " ne l'interessait pas le moins du monde, même si le jeune homme s'était déjà retrouvé la victime de l'une de ces fantaisie... Fantaisie à laquelle il n'avait jamais répondu mis à part un simple " Summimasen ".


    Seulement, cette année là avait été différente... Hikaru n'avait pas réussi à s'en échapper. Et quelle ne fut pas sa surprise quand le matin, il retrouva dans son casier une invitation pour ce fameux " bal " organisée dans la soirée. Avec un soupir, le jeune homme ne fit que la survoler, avant de la plier et la plonger dans le fond de sa poche. Il ne connaissait pas la personne en question, et ne souhaitait pas la connaître. Pourquoi ne se manifestait-elle donc que maintenant ? Et que pouvait-elle attendre, alors qu'elle n'avait jamais adréssé la parole au jeune homme ? Hikaru se contenta donc de gribouiller une rapide réponse qu'il glissa dans le casier de la jeune fille, déclinant sa gentille mais invrésemblable offre.


    Finalement, il rentra chez lui après les cours, peu enthousiasmé par cette nouvelle journée... Les jours s'étaient ressemblés depuis quelques temps. Depuis qu'il avait rencontré Fumi. Après qu'ils se soient séparés, le jeune homme avait reprit une vie plutôt normale, loin de l'agitation de Tokyogakuen... Et il ne l'avait pas recroisé depuis. La jeune fille l'avait touché, d'une certaine façon, du fait de l'innocence qui se dégageait d'elle... Comme peu d'élèves de cette école, Hikaru lui avait trouvé une qualité rare : elle était courageuse.


    S'égarant dans ses pensées, le jeune homme finit par rejoindre la demeure familiale, à rpésent sous son entière responsabilité depuis que ses parents étaient partis en Amérique, depuis plusieurs semaines. Hikaru vivait seul, paisiblement et sans véritables contraintes. Cependant, cette solitude lui pesait davantage de jours en jours... Sa maladie, il tentait de ne pas y penser. Il adviendrait ce qu'il adviendrait, rien ne pourrait y changer. Hikaru décida d'aller prendre une douche afin de se relaxer après cette journée fatiguante. Puis, après avoir passé un moment à réfléchir sur ce qu'il allait faire de sa soirée, le jeune homme décida que pour une fois, il resterait chez lui... Le bal ? Il l'avait completement oublié.


    Ce fut donc alors que le jeune homme errait sans trop savoir quoi faire dans sa demeure, les cheveux en bataille à cause de sa douche et quasimment torse nu, que la sonnerie retentit. Surpris par cette visite imprévue, Hikaru enfila rapidement une chemise qu'il ne prit pas la peine de boutonner, puis alla ouvrir.


    - Atsukara-san !


    Hikaru ouvrit de grands yeux lorsqu'il se retrouva nez à nez avec... une élève de Tokyogakuen. Le jeune homme n'eu pas à réfléchir trop longtemps pour comprendre qui elle était. La jeune fille était plutôt grande, brune... et en robe de soirée. Ses joues avaient rosies lorsque Hikaru s'était mit à la détailler rapidement. D'une petite voix, elle poursuivit :


    - Ano... j'ai lu ta réponse pour le bal et... c'est moi qui ai écrit cette lettre.


    Cela, Hikaru l'avait bien deviné. mais il était trop surprit pour répondre quoi que ce soit.


    - Je... est-ce que tu veux venir avec moi ?


    Le jeune homme haussa un sourcil de surprise. N'avait-il pas été assez clair quant à sa réponse ? Il avait refusé, clairement et simplement, et voilà que cette jeune fille venait à sonner à sa porte pour insister. Hikaru se gratta nerveusement la nuque en répondant :


    - Gomen ne. J'avais prévu quelque chose pour la soirée...


    Mensonge. Mais Hikaru ne voyait pas quoi dire d'autre. C'était là le seul moyen pour échapper à cette demoiselle. Celle-ci ouvrit d'ailleurs de grands yeux et répondit avec etonnement :


    - Mais tu n'as pas l'air de sortir, si ? A te voir... s'il te plait.


    Et voilà qu'elle se faisait suppliante... Hikaru n'avait décidemment pas envie de sendre à ce bal, surtout avec une inconnue. Il tenta quelques pretextes pendant une minute, mais rien n'y fit. La jeune fille continuait d'insister, et au moment où Hikaru allait refermer la porte, il se rendit compte qu'elle arborait une mine étrange. Comme si elle allait fondre en larmes... La faire pleurer n'étant pas son but, Hikaru se dépêcha de lancer :


    - Très bien, très bien. Mais c'est juste pour ce soir.


    La mine emerveillée de la jeune fille lui fit pousser un soupir. Dans quoi s'embarquait-il... ? Hikaru la laissa donc rentrer et partit se changer. Il choisit une tenue de soirée plutôt simple, mais lui allant parfaitement. Puis à contre coeur, il rejoignit la jeune fille impatiente. Tous deux quittèrent la demeure et se dirigèrent à pied vers Tokyogakuen. Cependant, l'esprit d'Hikaru était tout ailleurs, et il ne remarquait qu'à peine la présence de l'élève à ses côtés... Elle, semblait pourtant jubiler interieurement. Elle avait eu ce qu'elle souhaitait. En arrivant au bal, Hikaru se forca à un sourire. Finalement, ce n'était que pour une soirée, et cette fille n'avait ni l'air méchante ni agaçante. Il se plierait à sa volonté, l'espace d'une soirée... Lorsqu'ils furent entrés dans la salle spacieuse, Hikaru remarqua la foule qui y résidait déjà. Il reconnu plusieurs visages qu'il salua rapidement du regard, tandis que la jeune fille restait cramponnée à son ombre. Après plusieurs secondes, elle lâcha avec joie :


    - Atsukara-san, je vais saluer une amie, puis je reviens !


    Le jeune homme hôcha la tête pensivement. Qu'elle fasse ce qu'elle souhaitait... Elle s'éclipsa donc, se glissant parmi les élèves. Hikaru se dirigea vers le grand buffet, histoire de s'occuper. Alors qu'il s'apprêtait à se servir, son regard glissa vers la personne à quelques mètres de lui... Fumi. Le jeune homme fut d'abord étonné de sa présence ici puis il se mit à sourire. Il n'eut d'ailleurs pas l'occasion de lui faire savoir puisque ce fut elle qui prit en première la parole.


    - HIKARU ?! Je ne pensais pas te trouver la ! Pourquoi es-tu ici ?


    Le jeune homme s'était rapproché imperceptiblement afin pouvoir parler plus discrètement avec Fumi. Elle paraissait enthousiaste et son sourire rayonnait toujours autant... A sa question, Hikaru fit une petite grimace puis répondit faiblement :


    - En fait...


    - Hikaru-san !



    Interloqué, le jeune homme tourna la tête et se retrouva face à la fille qui l'avait invité. En voyant Fumi, elle fit une mine étrange, à la fois étonnée et soucieuse. Puis, elle plongea son regard surpris dans celui d'Hikaru, qui ne dit rien. La fille pencha finalement la tête vers Fumi pour la saluer, puis reporta son regard sur Hikaru. D'une voix claire, elle demanda :


    - C'est ta petite amie ?


    Hikaru la regarda avec étonnement. Il était à la fois gêné et incapable de répondre à pareille affirmation. Il finit par jeter un coup d'oeil à Fumi qui paraissait aussi étonnée sur lui, puis répondit en souriant :


    - ... En quelque sorte.


    La jeune fille écarta les yeux, comme si elle venait d'entendre la plus grande nouvelle de toute sa vie. La gorge du garçon se noua. Et s'il l'avait réellement blessé... ? Il s'apprêtait à s'excuser lorsqu'elle lui coupa la parole :


    - Sou ka... tu aurais du me le dire. Mais je comprends maintenant alors... excuse-moi de t'avoir dérangé.


    Elle avait dit cela avec un grand sourire, comme si elle souhaitait se faire pardonner de son insistance pour avoir invité Hikaru. Tout aussi gêné qu'elle, le jeuen homme répondit par un simple hôchement de la tête. Finalement, cette jeune fille devait-être tout à fait gentille et attentionnée... Après un dernier sourire, elle quitta les deux jeunes gens et repartit dans la foule, un verre à la main. Hikaru tourna son regard vers Fumi, qui n'avait dit mot. Comment lui expliquer tout cela... ? La musique et le brouhaha résonnant trop fort dans la pièce pour s'entendre, le jeune homme pensa qu'une discussion serait plus conforme à l'exterieur. Ce pourquoi il proposa :


    - Veux-tu aller dehors ? J'aimerais t'expliquer...


    Et sans attendre de réponse de la part de Fumi, il se saisit doucement de son poignet avant de l'entrainer avec lui vers le parc. Lorsqu'ils furent à l'exterieur, l'air frais redevint bien plus agréable et la musique assourdissante ne résonnait plus dans leurs oreilles. Lorsqu'il eu lâché Fumi, Hikaru glissa ses mains dans les poches arrières de son costume et fit quelques pas sur l'herbe. La nuit était totalement tombée sur Tokyo, depuis un moment, mais la température restait agréable malgré la saison. Au bout de quelques instants, le jeune homme se retourna vers Fumi et dit avec un sourire :


    - En réalité, elle m'avait invité au bal mais... j'avais refusé. Et puis tout à l'heure, elle est venue chez moi en insistant... Voilà pourquoi je suis ici. Et excuse moi pour ce que j'ai dis.


    Hikaru trouvait cette situation tout à fait comique. Se faire inviter par une inconnue et se retrouver ici, à un bal, alors qu'il detestait ce genre de chose... mais Fumi. Elle non plus ne devait pas apprécier cette soirée. Lorsqu'elle lui avait parlé de son passé, elle avait mentionné sa peur pour les histoires de coeur. Alors, quant à la St Valentin... Hikaru ne comprenait pas.


    - Et toi, Fumi ? Je ne pensais pas te voir ici...


    Le jeune homme s'étonnait lui-même. Combien de sourire avait-il pu esquisser depuis sa rencontre avec Fumi ? Dès qu'il était en sa présence, cela devenait naturel, et le jeune homme devenait étrangement chaleureux. Rivant son regard dans le sien, il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Fumi Ota
2eme année
Fumi Ota


Messages : 31
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 31
Localisation : Chez Hikaru.
Love : Quelqu'un ... ♥
Humeur : Troublé :o

La saint-valentin ... Ensemble? [Hikaru Atsukara] Empty
MessageSujet: Re: La saint-valentin ... Ensemble? [Hikaru Atsukara]   La saint-valentin ... Ensemble? [Hikaru Atsukara] I_icon_minitimeVen 5 Mar - 22:23

    Le jeune homme se rapprocha d'elle pour avoir un peu plus d'intimité dans leur discussions. C'ètait en quelque sorte, une "retrouvaille", cela faisait un bout de temps qu'il ne s'ètait pas revus. Quand à Fumi, elle avait toujours le sourire aux lèvres, revoir Hikaru la faisait rayonner de joie. En entendant la question que Fumi lui avait poser, Hikaru fit une légère grimace, comme si sa venue dans cette soirée ne lui avait pas vraiment plu ...


    - En fait...

    - Hikaru-san !


    Une jeune fille s'ètait approcher de Atsukara ce qui semblait lui déplaire au premier abord. Il fit une petite grimace encore une fois, et Fumi l'avait bien remarquer. Elle fixa la jeune fille, qui semblait innocente et plutôt mignonne. Non, Fumi n'ètait pas jalouse ... Juste ... Elle ne supportait pas qu'on l'interrompt dans une discussions. D'ailleur, l'inconnu aux yeux de Fumi observa Fumi quelque seconde avec une mine éttonée. Elle tourna la tête vers Hikaru avec un regard interrogateur puis s'inclina légèrement vers Fumi pour la saluer, et d'une voix clair et franche , elle demanda :


    - C'est ta petite amie ?


    Fumi écarquilla les yeux. Cette fille ... de quoi elle se mellait ? Sa ne l'a regardait aucunement. Fumi allait ouvrir sa bouche mais au fond, cela ne servirait à rien de mettre la zizanie pour si peu, après tout, Hikaru et Fumi n'ètait pas ensemble.


    - ... En quelque sorte.


    Comment sa en quelque sorte ? Fumi écarquilla une nouvelle fois les yeux. Décidemment, il s'ètait passer le mot pour dire des choses comme sa ou quoi ? Fumi n'en revenait pas ... Elle se repassa plein de fois cette phrase dans sa tête pour bien comprendre ce qu'elle avait entendu. Mais en y réfléchissant, c'ètait peut-être pour faire dirvertion et faire en sorte que la fille s'en aille que Hikaru avait dit sa. Seulement Fumi n'y réfléchissa pas tout de suite à cela, elle se contentait d'écouter cette ... Cette conversation qui lui semblait invraisemblable. Elle ne comprenait pas pourquoi la fille ètait venu lui parler avec autant de facilité, pourquoi elle ètait venue comme si de rien ètait. Même pas de timidité, rien ? L'inconnue ètait-elle trop sûr d'elle ? Ou bien conaissait-elle Hikaru en privée ... Fumi n'en avait aucune idée, mais ce qui ètait sûr c'est qu'elle n'aurait jamais penser une tel réponse de la part d'Hikaru. D'un autre côté, cela ne lui déplaisait pas, au contraire, mais si il le disait à contre coeur, ce n'ètait pas la peine...

    Fumi observa les faits et gestes des deux jeunes gens. On aurait dit un film ou l'homme annonce à son amante qu'il à une petite amie. Car la jeune fille qui ètait en face de Hikaru, fit une tête comme si elle ètait consterner par ce qu'il venait dire, comme si c'ètait une révélation qui l'a tuait. Mais qu'est-ce qu'elle avait ? Elle ètait franchement bizarre, mais pourtant elle n'avait pas l'air méchante ... Ce à quoi elle répondit :


    - Sou ka... tu aurais du me le dire. Mais je comprends maintenant alors... excuse-moi de t'avoir dérangé.


    Fumi fronça les sourcils et fit une grimace à cette dernière phrase. Elle observa la fille faire un signe de la tête à Hikaru suivit d'un grand sourrire, quand à lui, il en fit de même. Il l'a salua, peut-être un peu géné. Fumi fixa le regard de la jeune fille qu'elle avait posé un instant sur elle. Elle ètait du genre à soutenir les regards qu'on lui lancait, alors à elle, elle ne ferait pas de cadeaux, surtout si elle continuait. Et de ce pas, elle partit un verre à la main. On la voyait s'enfoncer dans la foule sans même se retourner vers Hikaru. Ce dernier se retourna vers Fumi qui l'interrogea du regard par la même occasion. Elle ne disait rien, ne voulant pas tendre l'atmosphère, autant dire qu'elle gardait ce qu'elle pensait en elle. Elle ètait la plutôt pour essayer de passer cette soirée pas seule, elle n'aime pas ses longues nuits interminable, seule ... Alors disons que les histoires ou les disputes, surtout avec Hikaru, elle n'en voudrait pas. Même jamais. Elle ne voudrait jamais qu'un jour elle se dispute avec ce garçons, pour un oui ou pour un non. Elle ètait plutôt du genre à éviter les embrouilles, c'est pour cela que parfois elle se retenait de dire quoique se soit pour pardonner les quelques disputes qui pouvait se produire dans la suites.

    Le jeune homme s'approcha un peu plus d'elle, pour se faire mieux entendre. En effet, la musique ètait tellement forte et l'ambiance tellement bonne qu'on ne s'entendait pas beaucoup parler.


    - Veux-tu aller dehors ? J'aimerais t'expliquer...



    Sans attendre la réponse de Fumi, il lui prit doucement le poignée et l'entraîna à l'éxtérieur. Il l'emmena jusqu'au parc, mais Fumi ne comprenait pas tellement ... Il n'y avait pas d'explication à sa! Il avait inviter une fille au bale et c'est tout ... Il n'y avait pas à se justifier, il a juste voulu se débarasser d'elle en prétextant que Fumi ètait sa "petite amie" et puis voila ... Fumi se fit une petite idée de ce qu'il venait ce passé précedemment. Elle s'attendait à une réponse du genre :" J'ai invité une fille au bal ..." ou bien :" j'ai voulu me trouver quelqu'un" et d'ailleurs elle ne l'aurait pas mal prit ... Enfin peut-être pas. Elle lui aurait surment dit :" c'est ton problème, pas le miens ..." Oui, Fumi est du genre "cru" dans ce qu'elle dit, surtout quand elle le pense sincérement et surtout dans ce genre de sujet. Mais peut-être ne conaissait-elle pas assez Atsukara pour pensée de tels choses?

    Quand ils furent arriver au parc, Hikaru lacha le poignet de Fumi et glissa ses mains dans les poches arrière de son pantalon. Il s'avanca de quelque pas sur le gazon qui ètait légèrement humide avec la fraîcheur de la nuit. Quand à Fumi, elle resta sur le chemin de gravier, observant Hikaru. Et au bout de quelques instants, le garçons se retourna vers Fumi, puis il s'expliqua par une simple phrase, mais quelque peu convainquante suivis d'un sourir :


    - En réalité, elle m'avait invité au bal mais... j'avais refusé. Et puis tout à l'heure, elle est venue chez moi en insistant... Voilà pourquoi je suis ici. Et excuse moi pour ce que j'ai dis.



    Elle souria légèrement et baissa la tête en regardant ses pieds. Elle n'ètait pas gêner, mais elle ètait surtout contente de savoir que Hikaru ne l'avait pas inviter volontairement de son propre gré. Elle au un petit soulagement qui se manifesta avec un sourir des plus radieux. Comme pour dire :" ouf !" A Hikaru. En fait, cette fille avait de quoi ne pas être timide avec Hikaru. En plus de sa, elle n'ètait pas méchante ni provocante donc il n'y avait pas à faire tout un plat. Heureusement que Fumi n'ètait pas intervenue dans tout les cas.


    - Et toi, Fumi ? Je ne pensais pas te voir ici...


    Bonne question ... En fait, elle ne savait pas tellement, elle même ne savait pas pourquoi elle y avait mit les pied. Peut-être une envie de prendre l'air ou de trouve peut-être quelqu'un de sympathique ? En réalité ... Elle n'avait pas vraiment réfléchit au but de sa sortie, elle voulait un peu se changer les idées car depuis qu'elle avait quitter Hikaru, les jours ne passaient pas tellement vite, il n'ètait pas si radieux, elle n'avait pas tellement le goût d'aller. Les journées n'ètait pas ce qu'elles ètaient le premier jour de son lycée. Qui plus est, elle ne voit plus son grand frère pour le moment, cerise sur le gateaux. Même si ils habitent à deux pas l'un de l'autre, ils ne prennent pas le temps de se voir, et quand Fumi essaye de choper Shuji entre quatre yeux , c'est :" j'ai pas le temps Fumi ! On se voit plus tard." Ce qui l'agacait fortement, du coup, elle n'allait plus le voir, et lui n'ètait pas du genre à voir les gens non plus, du coup, plus aucune nouvelle malheureusement ...

    Elle se contenta alors d'expliquer à Hikaru :


    J'ètais ... J'ètais seulement la pour me dégourdir les jambes. J'ai finis à 15h00 ... Une sortie m'aurait fait du bien, et rester enfermer chez moi, je n'aime pas sa ...


    Effectivement, depuis ces 14 ans, elle ètait enfermer dans une énorme maisons. Elle ne pouvait pas sortir, elle ne pouvait pas affronter le quotidien et l'extérieur, alors maintenant qu'elle est libre de ses faits et gestes, elle préfère profiter de chaque instants pour pouvoir visiter cette grande ville, pouvoir voir de nouvelle choses, avoir de nouvelles choses, apprendre de nouvelles choses ... C'ètait le but. Fumi n'aime pas la solitude, alors rester enfermer chez elle, cloitrer dans le salon, sur l'ordi, ou regarder la télé ne l'interessait pas. Elle préférait même aller en cours même si c'ètait presque un fardeau d'y aller.

    Elle regarda Atsukara avec un léger sourir, puis elle le rejoingnit en marchant sur le gazon. Elle ricana doucement et regarda la Lune qui ètait au plus haut dans le ciel. Pour une soirée de "saint-valentin" tout sa n'ètait pas très romantique. Enfin, cette scène faisait pensée à un film ... Ou l'homme allait l'embrasser dans les secondes qui suivaient, mais bien sûr, elle savait très bien qu'elle regardait trop les films et que Hikaru n'ètait pas se genre de garçon. Il ètait plutôt ... Peut-être timide ? Trop timide pour faire sa surment. Surtout à Fumi, qui ne conaissait pas tellement, même si il conaissait la moitié de sa vie, Fumi ne conaissait pas celle de Hikaru. Elle ètait peut-être curieuse, mais elle n'irait pas lui demander de raconter sa vie non plus. Mais enfin ...

    Elle plongea ensuite son regard dans celui de son interlocuteur, puis elle lui souria une nouvelle fois, pour ensuite lui dire d'une voix suave :


    Et puis maintenant que je suis en ta compagnie, je me sens moins seule, tout va mieux quand tu es la.


    Elle souria de plus belle. C'est vrai, ses derniers jours, elle se sentait un peu seule sans la compagnie de Hikaru. En vérité, elle ètait heureuse de l'avoir revue. Heureusement même qu'il se sont rencontrer se soir la, sinon elle aurait une soirée ... Encore seule ... Elle aurait surment été rejoindre Shu, mais ce n'est pas la même chose ... Atsukara est quelqu'un de spéciale pour Fumi. Elle l'apprécie énormément et d'ailleurs, c'est pour cela qu'elle ètait éttoner tout à l'heure que le jeune homme puisse inviter une fille ... Elle ne pensait pas ... Si il y avait bien une fille qu'il inviterait pour une soirée, sa serait surment Fumi -Enfin c'est ce qu'elle pense cette petite possessive de Hikaru xD-.

    Elle s'avanca encore d'un grand pas, puis elle se retourna d'un bond vers Hikaru avec un léger sourir encore une fois, tout en lui disant d'une petite voix :


    Tu sais, au début j'ai été vraiment éttoner de voir se genre de fille à t'es côtés. Je n'aurais jamais cru que tu puisses inviter une fille pour une tel soirée, surtout que tu m'as l'air discret, ne Hikaru ? ... Ano ... Heureusement que tu m'as dit que c'ètait elle qui t'avait inviter ... Sinon j'aurais jamais penser sa de toi. Mais bon, un Hikaru plutôt dragueur sa serait marrant non ?!


    Elle rigola après avoir dit sa. Elle n'observa pas tout de suite la réaction de Hikaru, c'ètait presque sur qu'il ne le prendrait pas mal, mais peut-être la trouvait-elle encore trop bavarde ? Néanmoins, Fumi s'en fichait. Même si elle racontait sa vie auprès de ce beau et séduisant jeune homme, elle savait qu'il n'allait pas la repousser. Repousser , quand elle aura besoin d'aide bien sûr , -ou autre, ne sait-on jamais ?-. Seulement ... Pour le moment, c'ètait Hikaru qui lui donnait se sourir si radieux qu'elle n'avait pas eu depuis quelque temps ... Elle ne savait pas leurs relation allait durée, mais en tout cas, tout à bien commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Atsukara
3eme année
Hikaru Atsukara


Messages : 88
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Chez lui.
Humeur : Attentionné

La saint-valentin ... Ensemble? [Hikaru Atsukara] Empty
MessageSujet: Re: La saint-valentin ... Ensemble? [Hikaru Atsukara]   La saint-valentin ... Ensemble? [Hikaru Atsukara] I_icon_minitimeSam 6 Mar - 0:49

    Après quelques instants de silence, Fumi répondit :


    - J'ètais ... J'ètais seulement là pour me dégourdir les jambes. J'ai finis à 15h00 ... Une sortie m'aurait fait du bien, et rester enfermer chez moi, je n'aime pas sa ...


    Le sourire d'Hikaru s'élargit. Il comprenait parfaitement Fumi, puisque lui-même appréciait de souvent sortir se promener un peu. D'ailleurs, il se souvenait avoir délà eu une conversasion similaire avec la jeune fille le jour de leur rencontre... Comme lui, elle avait besoin de liberté et de se changer les idées. Tokyogakuen était opressant, surtout lorsque comme Fumi, on y pénétrait juste. Cependant, avoir choisi le bal comme destination restait un mystère...


    Alors que Hikaru réfléchissait, la jeune fille le rejoignit dans l'herbe légèrement humide en souriant. Ce sourire qui ne pouvait que contenter le jeune homme. A chaque fois que Fumi souriait, elle dégageait une chaleur enveloppante et agréable, rassurante. Comme si dans un sourire elle était capable de lui dire : " Tout va bien ". Et ce sentiment apaisait considérablement le jeune homme. Il se sentait serein en la présence de la jeune nouvelle, chose qu'il n'avait pas ressenti depuis une éternité. Cette sensation lui rappela la scène s'étant déroulée chez Fumi... cette scène. Si spéciale et déroutante. Là encore, il avait sentit le feu bouillonant en Fumi, cette energie et ce désir de vivre prenant le dessus sur le reste. Et il en était toujours aussi fasciné. Alors que leurs regards étaient encore rivés l'un dans l'autre, la jeune fille poursuivit :


    - Et puis maintenant que je suis en ta compagnie, je me sens moins seule, tout va mieux quand tu es la.


    Ces dernières paroles firent un effet surprenant dans le coeur d'Hikaru. Comme une certaine chaleur. Il ne s'était pas attendu à ces mots, mais au fond ils le réjouissaient. Et toujours ce sourire... si caractéristique de Fumi. Hikaru fut seulement capable de lui rendre, le coeur serré. L'indifférence dont il faisait preuve lorsqu'il parlait aux autres, il la perdait étrangement lrosqu'il était avec Fumi. Comme si... elle était particulière. Comme si elle le changeait. Et Hikaru ne saisissait pas le sens de cela. En réalité, il était heureux d'avoir encore croisé Fumi. Elle était comme un rebondissement dans sa vie, une raison de le faire sourire. Après un novueau pas, elle continua encore :


    - Tu sais, au début j'ai été vraiment étonnée de voir ce genre de fille à tes côtés. Je n'aurais jamais cru que tu puisses inviter une fille pour une telle soirée, surtout que tu m'as l'air discret, ne Hikaru ? ... Ano ... Heureusement que tu m'as dit que c'ètait elle qui t'avait invité ... Sinon j'aurais jamais penser ca de toi. Mais bon, un Hikaru plutôt dragueur sa serait marrant non ?!

    " Ce genre de fille "... Il était vrai que même si la personne en question avait été timide au départ avec Hikaru, elle s'était révélée particulièrement directe devant Fumi. Mais elle avait pourtant accepté les paroles d'Hikaru sans broncher, et même avec un sourire. Lorsque Fumi se mit à rire, Hikaru esquissa un souriren en coin. les paroles de la jeune fille ne l'etonnèrent pas vraiment, il commencait à s'habituer à cette naturelle bonne humeur et il savait aussi que, de toute évidence, Fumi ne le chariait en rien. Le fait qu'elle le pense si timide pour ne pas oser inviter qui que ce soit fut cependant plus surprenant. Certes et comme Fumi le disait, le jeune homme n'était pas un dragueur dans l'âme, mais il savait prendre sa aprt des responsabilités. La jeune fille, au contraire, même si elle pouvait parfois se révéler plutôt hésitante, n'hésitait jamais à prendre les choses en main. Ne quittant pas des yeux Fumi, Hikaru répondit donc, toujours avec son sourire :


    - Tu as raison, je ne suis pas vraiment du genre à inviter une fille au bal... Mais la première raison est surtout que je n'aime pas danser.


    Sur ce, il rit légèrement en pensant qu'il s'agissait bien là d'une constatation. Rire... c'était bien là également une chose qu'Hikaru ne faisait pas souvent. Mais il se sentait tellement naturel et ouvert avec Fumi, qu'il n'arrivait pas à rester renfermé même s'il l'avait souhaité. Après quelques secondes, Hikaru constata que Fumi semblait comme plongée dans ses pensées, son sourire ayant quitté ses lèvres. Etonné, le jeune homme avanca un doigt fin vers la joue de la nouvelle élève, avant de le poser sur sa peau froide. Etonnée, elle sursauta alors qu'Hikaru l'observait en souriant.


    - Je préfère quand tu souris.


    Il la trouvait mignonne, si sûre d'elle mais à la fois à l'appparence si fragile et sensible. Et au fond, il savait qu'elle était loin d'être la jeune fille tout sourire qu'elle paraissait. Interieurement, tout etait plus difficile que ce simple miroir... Hikaru retira lentement son doigt, et son propre sourire finit par disparaitre. Il pensait à quelque chose... quelque chose dont il devait lui parler, elle qui lui avait confié tous ses maux. Songeur, le jeune homme se retourna et observa le parc plongé dans l'obscurité. De dos, il ne voyait pas le visage de Fumi. Après quelques instants, Hikaru déclara :


    - Tu sais... il y a une chose que je dois t'avouer. Je me suis rendu compte que tu m'avais dis beaucoup de choses sur toi. Et... tu ne sais rien de moi. En réalité, c'est quelque chose dont j'évite de parler, et seules quelques rares personnes sont au courant de cela. Mais j'aimerais te le dire à toi.



    Puis, le jeune homme se retourna vers elle, son regard cherchant le sien. Il arborait à présent un air serieux, comme s'il cherchait chaque mot qu'il prononcait. Il continua donc :


    - Ma " timidité ", ou plutôt mon renfermement sur moi-même... tu l'as remarqué. En fait, je n'étais pas comme ça au début. Il y a quelques années, on a decelé une maladie grave liée à mon sang. Elle m'a isolé, me contreignant à l'éloignement de tout... ma famille, mes amis... mes proches. Cela a duré un bon nombre de temps, jusqu'à ce qu'enfin, il y a trois ans, je sois autorisé à vivre une vie un peu plus " normale ". J'ai reprit l'école, mais entre temps, j'avais perdu tous mes amis. Nous grandissons, tu le sais... J'ai perdu ma confiance en moi. Pendant des années, j'étais resté seul, isolé de tout. C'est pourquoi, lorsque je suis arrivé à Tokyogakuen qui est un lycée d'apparences, je me suis renfermé considérablement sur moi-même. J'ai fais abtraction de tout, jusqu'à en oublier des choses simples, comme rire ou même sourire... C'était quelque chose qui ne m'arrivait pas avant notre rencontre. Et puis...


    Le jeune homme se rapprocha un peu de Fumi. Un sourire s'était glissé sur les lèvres, comme s'il ne souhaitait pas rendre ses révélations trop pénibles à la jeune fille. Mais par dessus tout, il ne souhaitait pas lui mentir. Il était comme cela, c'était tout. Glissant un main dans sa nuque, il observa un instant le sombre bâtiment derrière Fumi. Son regard flotta ensuite jusqu à la jeune fille qui semblait l'ecouter attentivement. d'un ton moins solennel, il reprit :


    - En vérité, la conclusion de cette maladie se résume à la mort. Quand, comment, demain ou bien dans vingt ans, personne ne pourra jamais me le dire... C'est ce qui fait que vivre avec un sourire comme le tien en permanence, je n'y arrive pas. J'essaye pourtant. mais ca me semble au dessus de mes forces... Il y a toujours cette espèce de fatalité qui plane au dessus de moi, prête à tomber à n'importe quel instant. Et pourtant, quand je te vois sourire, j'ai l'impression que tout cela s'envole... pour ne laisser que les bons côtés de ma vie. Je ne sais pas moi-même pourquoi je te dis tout ça mais... je sais juste que tu t'es confiée à moi. Et je sais que je peux te faire confiance.


    Avec ses dernières paroles, Hikaru accentua son sourire. Il était heureux d'avoir révélé à Fumi ce qui se tramait réellement dans son esprit, à chaque seconde. Il savait qu'elle n'allait pas le juger. Et après ces aveux, il éspérait ne jamais avoir à reparler de tout cela. C'était une chose, certes, mais il ne souhaitait pas gâcher sa vie avec ce problème. Il ne souhaitait pas gâcher les moments comme celui. Surtout pas ceux qu'il passait avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fumi Ota
2eme année
Fumi Ota


Messages : 31
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 31
Localisation : Chez Hikaru.
Love : Quelqu'un ... ♥
Humeur : Troublé :o

La saint-valentin ... Ensemble? [Hikaru Atsukara] Empty
MessageSujet: Re: La saint-valentin ... Ensemble? [Hikaru Atsukara]   La saint-valentin ... Ensemble? [Hikaru Atsukara] I_icon_minitimeSam 6 Mar - 22:44

    Leurs yeux ne se quittaient pas, et Hikaru avait laisser se déssiner un sourire au coin sur ses lèvres. Décidemment, lui aussi souriait beaucoup en sa présence, mais pourtant, Fumi racontait des bétises, pour se camoufler derrière des mots. Oui, elle ètait peut-être naturelle auprès de se jeune homme, mais elle éprouvait une sorte de timidité au fond d'elle. En sa compagnie, elle ne voyait que du bonheur, mais son comportement changeait. Pourquoi ? Pour certain sa crève les yeux, elle a des sentiments pour lui. Pour elle, ce n'est que de l'amitier. Comment elle pourrait tomber amoureuse d'un garçons plus vieux qu'elle et surtout qu'elle ne connait pas vraiment ? Seule elle le savait après tout... Et puis elle n'allait pas le forcer pour qu'il raconte sa vie. Elle l'a fait, elle, mais lui n'est pas obliger de se confier.


    Tu as raison, je ne suis pas vraiment du genre à inviter une fille au bal... Mais la première raison est surtout que je n'aime pas danser.


    Et sur cette phrase, il ria doucement. Fumi avait l'habitude de le voir sourir, mais est-ce que tout cette joie émaillant de son visage ètait présent au quotidien ? Elle ne savait pas. Le jour ou ils s'ètaient rencontrer, se n'ètait pas vraiment un homme souriant, mais en le conaissant un peu plus, en passant plus de temps en sa compagnie, elle a réussi à le faire rire, le faire sourire, parfois pour des banalités, mais l'important est la. Hikaru ètait souriant en présence de Fumi, mais avec les autres ètait-il pareil ? La jeune fille se plongea dans ses pensée et se figa en regardant le gazon. Le sourire n'appartenait plus à ses lèvres, elle ètait dépourvue d'expression. Elle réfléchissait. En fait, Hikaru ètait la cause de son sourire quand elle le rencontrait. En y réfléchissant, ses derniers jours, elle n'avait sourit aucune fois. Ces derniers jours n'ètaient pas tellement super à ses yeux. Elle ne croisait personne qu'elle conaissait, et vu qu'elle est arriver depuis pas très longtemps, elle ne connait pas grand monde. Les journées ne passaient pas vite, sans bonne compagnie. Alors que quand elle avait été en compagnie de Atsukara, elle n'avait pas vu cette journée passer. Elle avait été tellement ... Bien à ses côté qu'elle n'avait même pas vu le temps passer. Comme on dit, les bon moments passent toujours les plus vites. Et c'est ce qu'il se passait en ce moment même. Elle se sentait bien à ses côtés, elle avait l'impression d'avoir son grande frère près d'elle, mais sous une tout autre sensation.

    Une autre sensation ? Cette sensation de bien être, de protection, de confiance, d'affection, tout sa, Hikaru les lui donnaient sans vraiment le savoir. Fumi est une fille qui à besoin d'avoir énormément d'affection, elle est sensible à l'extérieur, mais à l'intérieur c'est un coeur de pierre ... Pas tellement en fait. Un coeur de pierre sensible, voila tout. Mais que pensait-elle, pourquoi c'ètait-elle mise à penser à tout cela ? A ... Hikaru ? Elle même ne le savait pas, et n'envisageait même pas que cela puisse être l'amour. Elle avait peur de l'amour, elle le fuyait encore même si elle savait très bien qu'avec Hikaru tout irait pour le mieux ... Seulement ... Quelque chose bloquait. A l'intérieur d'elle, elle ne voulait faire aucun pas, elle voulait juste resté près de lui, cela lui suffisait ... Presque.

    Mais c'est alors qu'elle ètait plongé dans ses pensées que le jeune homme en question remarqua l'absence d'expression de la fille. Il avanca un de ses doigt vers la jeune fille, puis il le posa sur sa joue froide. Sur le coup, elle sursauta. Il faut dire qu'elle ètait complètement plongée dans ses pensées ...


    - Je préfère quand tu souris.

    -Hai, Gomen ...


    Elle finissa cette phrase par son légendaire sourire. Quand au garçon, il eu encore une fois un sourir se dessinant sur ses lèvres, puis il enleva tout doucement son doigt. Quelque seconde plus tard, son sourire qu'il exploitait souvent en présence de Fumi, il avait disparu. Lui aussi s'ètait plongé dans ses pensées ? Il se retourna, observant surment le parc dans l'obscurité, laissant Fumi derrière lui. On y voyait pas grand chose, juste un grand terrain d'herbe , mais l'horizon ètait noir. Heureusement que le chemin ètait éclairer d'ailleurs, on pourrait s'y perdre facilement.


    - Tu sais... il y a une chose que je dois t'avouer. Je me suis rendu compte que tu m'avais dis beaucoup de choses sur toi. Et... tu ne sais rien de moi. En réalité, c'est quelque chose dont j'évite de parler, et seules quelques rares personnes sont au courant de cela. Mais j'aimerais te le dire à toi.


    Fumi leva la tête pour mieux se redresser, elle qui réfléchissait en regardant l'herbe humide. Elle voulait entendre ce qu'avait à dire Hikaru, etait-ce important ? La jeune fille se posa une tonne de question pendant les quelques secondes qui séparaient les révélations du jeune homme et sa phrase précédente. D'ailleurs, Ota ne pu s'empêcher de s'inquiéter, il avait arborer une voix sérieuse, et même de dos on pouvait facilement deviner que l'atsmosphère devenait tendue, que ce n'ètait plus pour rigoler maintenant.

    Le sourire de Fumi s'atténua, il n'ètait plus sur son visage. Elle voulait écouter ce qu'il avait à lui confier. Alors, Hikaru se retourna vers la nouvelle, cherchant son regard, et plantant ses yeux dans ceux de Fumi, il expliqua :


    - Ma " timidité ", ou plutôt mon renfermement sur moi-même... tu l'as remarqué. En fait, je n'étais pas comme ça au début. Il y a quelques années, on a decelé une maladie grave liée à mon sang. Elle m'a isolé, me contreignant à l'éloignement de tout... ma famille, mes amis... mes proches. Cela a duré un bon nombre de temps, jusqu'à ce qu'enfin, il y a trois ans, je sois autorisé à vivre une vie un peu plus " normale ". J'ai reprit l'école, mais entre temps, j'avais perdu tous mes amis. Nous grandissons, tu le sais... J'ai perdu ma confiance en moi. Pendant des années, j'étais resté seul, isolé de tout. C'est pourquoi, lorsque je suis arrivé à Tokyogakuen qui est un lycée d'apparences, je me suis renfermé considérablement sur moi-même. J'ai fais abtraction de tout, jusqu'à en oublier des choses simples, comme rire ou même sourire... C'était quelque chose qui ne m'arrivait pas avant notre rencontre. Et puis...


    Une maladie liée à son sang? Une scepticémie? Un cancer? Le sida? Fumi écarquilla les yeux intérieurement. C'ètait donc pour sa que Hikaru paraissait solitaire, mais pourtant si gentil et attentioner avec Fumi. Il avait vécu la même vie que Fumi, mais sous un autre angle. Lui, par l'intermédiaire d'une maladie, et Fumi, par l'intermédiaire d'un viole ... Elle aussi avait perdu ses ami(e)s, surtout quand elle est partit vivre au Japon. Malgrès qu'elle gardait contact avec certains, elle ne les voyait plus, à quoi bon ? ... Elle comprenait ce que pouvait ressentir Hikaru à ce moment.



    - En vérité, la conclusion de cette maladie se résume à la mort. Quand, comment, demain ou bien dans vingt ans, personne ne pourra jamais me le dire... C'est ce qui fait que vivre avec un sourire comme le tien en permanence, je n'y arrive pas. J'essaye pourtant. mais ca me semble au dessus de mes forces... Il y a toujours cette espèce de fatalité qui plane au dessus de moi, prête à tomber à n'importe quel instant. Et pourtant, quand je te vois sourire, j'ai l'impression que tout cela s'envole... pour ne laisser que les bons côtés de ma vie. Je ne sais pas moi-même pourquoi je te dis tout ça mais... je sais juste que tu t'es confiée à moi. Et je sais que je peux te faire confiance.



    Il avait dit ces derniers mots avec un sourire au coin des lèvres. La mort ... Il avait dit sa avec tellement de facilité que Fumi en fut ... Emoustiller? Elle en avait une boule à la gorge. Il avait dit sa comme si il s'y attendait, comme si il ne serait pas ettoner de mourrir demain, par exemple. Et ce petit sourir au coin ne la laissait pas indifférente. Elle, elle ne souriait pas. En même temps, parler de la mort, surtout de la mort probable de Hikaru, ne la fesait pas rire du tout, loin de la. Elle ne voulait pas le voir partir, donc coeur se serra. Elle se mordait les lèvres, comme si elle ètait stresser, comme si elle retenait quelque chose en elle qu'elle ne voulait pas encore sortir ... Bien sûr que Hikaru pouvait lui faire confiance! Sur tout les points il pourvait lui faire confiance. Elle a su donner la sienne à Hikaru, maintenant, c'est à lui de s'y donner ... Tout deux avait, jusqu'a maintenant, partager une relation assez gentillet, mais ... En sachant cela, Fumi ne savait que dire. Il eu même un moment de silence ou les regards des deux jeunes ètaient figer l'un sur l'autre. Comme si Atsukara attendait une simple réaction de la jeune fille, une simple réaction ...


    Tu peux me faire confiance Hikaru.


    Elle avait dit cette phrase avec une légère boule dans la gorge, sa voix ètait devenue un peu enroué, mais on pouvait toujours la comprendre, bien entendu. Et, chose qu'elle n'aurait pas vraiment oser au début, elle prit la main de Hikaru et le serra fort entre ses deux mains, comme pour lui dire :" Ne t'en fait pas, je suis la, je ne te quitterais pas." Elle souria en le regardant toujours fixement. A ce moment, à quoi elle pensait ? ... Resté près de Hikaru le plus longtemps possible, tant qu'il en ai encore temps. Après tout, il à une vie, il doit la vivre normalement sans se soucier de sa mort qui peut être proche comme très lointaine. Fumi se devait de rester près de lui pour le faire sourire, pour le faire rire, pour lui faire oublié cette maladie. Maintenant qu'elle le savait, elle devait gardé le secret, et surtout faire tout pour qu'il se sente heureux ...


    Sois en sûr, je resterais près de toi ne? J'essayerais de te faire oublier cette maladie ... Et puis ... Il ne faut pas penser à la mort. La vie est faite pour être vécue, elle n'est pas faite pour qu'on se focalise sur des problèmes qui nous interdit de vivre correctement. Vi avec ce que tu as, et fais en ton quotidien même si tu sais les contraintes que tu as ... Vi l'instant présent!


    Elle se morda encore une fois la lèvres, une boule encore à la gorge. Elle avait l'impression d'essayer de remonter le moral, mais même si elle s'égosillait à lui dire tout sa, cela ne servirait surment à rien ... Hikaru est conscient de cette maladie, peut-être mourra t-il demain ? La semaine prochaine ? Dans 1 ans, ou même, ne mourra t-il que de vieillesse ? Il n'en savait rien ... Alors c'est vrai qu'il pouvait avoir sa sur la conscience, malgrès les conseille vraisemblable de Fumi, il ne pouvait pas oublier ... Enfin ... Peut-être.


    On ne vis qu'une fois ...


    Elle s'approcha lentement de lui, et l'enlaca. Elle ne voulait pas pleurer, signe de faiblesse et d'infériorité, elle voulait juste montrer son affection qu'Hikaru avait pu gagner... Aussi facilement ? Oui, facilement, aussi incroyable que cela puisse paraître. Fumi n'ètait plus du genre à accorder cette confiance qu'on à tellement trahit quand elle ètait plus jeune, elle n'ètait plus se genre de fille la. Seulement, Hikaru n'ètait pas comme les autres, et sa, elle l'a su dès le début ... Leur première rencontre comme un déclic ... un ... Coup de foudre ? Non ... Enfin, elle ne pense pas.

    Elle le serra fort dans ses bras. Elle ne voulait plus le lacher, et qu'importe ce qu'il en pensait ... Au moins elle lui aura montrer qu'elle sera près de lui, quoi qu'il arrive ... Elle ne pouvait plus se détacher de lui, Fumi se sentait tellement bien près de lui ... Elle se sentait, protéger. Etrange sensation ..

    Elle séfforca de sourir légèrement,toujours encré dans les bras de Hikaru, puis elle fit d'une petite voix :


    Je préfère quand tu souris Hikaru.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Atsukara
3eme année
Hikaru Atsukara


Messages : 88
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Chez lui.
Humeur : Attentionné

La saint-valentin ... Ensemble? [Hikaru Atsukara] Empty
MessageSujet: Re: La saint-valentin ... Ensemble? [Hikaru Atsukara]   La saint-valentin ... Ensemble? [Hikaru Atsukara] I_icon_minitimeSam 6 Mar - 23:59

    Hikaru n'avait cessé de fixer la jeune fille devant lui. Plus que tout, il éspérait ne pas l'avoir " effrayé " à cause de toutes ces révélations. Fumi... Le jeune homme avait sentit une sorte de soutien en elle, depuis le début. Il ne souhaitait pas la perdre, pour rien au monde. Après un moment, la jeune fille répondit la gorge serrée :


    - Tu peux me faire confiance Hikaru.


    Son histoire l'avait touché, c'était certain. Hikaru se demandait lui-même pourquoi il avait décidé de lui racontrer tout cela... et surtout ce soir. Il ne savait pas. Sûrement une envie de se révéler davantage à Fumi, comme elle l'avait fait elle-même. Et inconsciemment, cela avait aussi été le seul moyen de casser l'une des barrières de cette relation étrange entre eux. Et jamais Hikaru ne s'était rapproché autant et aussi rapidement de quelqu'un. Il lui était ouvert maintenant, plus que jamais. Alors qu'il se perdait une nouvelle fois dans ses pensées, la jeune fille lui saisit la main, alors que lui-même ne quittait pas ses yeux. Hikaru la regardait à présent d'une façon moins certaine, moins déterminée... plus humaine qu'il ne l'avait jamais été. Il était touché des actions de Fumi. Touché de ses mots.


    - Sois en sûr, je resterai près de toi ne? J'essayerais de te faire oublier cette maladie ... Et puis ... Il ne faut pas penser à la mort. La vie est faite pour être vécue, elle n'est pas faite pour qu'on se focalise sur des problèmes qui nous interdit de vivre correctement. Vi avec ce que tu as, et fais en ton quotidien même si tu sais les contraintes que tu as ... Vis l'instant présent!


    Hikaru entrouvrit la bouche, comme s'il s'appretait à répondre, mais l'air resta bloqué dans sa gorge nouée. Jamais on ne lui avait dit de pareils mots. Et cette sincérité... il n'avait jamais décélé une parcelle de mensonge dans les yeux de Fumi. Jamais. Dans chaque parole, elle avait été sincère avec le jeune homme. Et c'était en cela qu'il était tellement reconaissant. Elle s'était ouverte à lui, purement et simplement, elle s'était confiée et disait ce qu'elle pensait le plus naturellement du monde. Et c'était ce dont avait besoin le jeune homme dans sa vie rendue incertaine par la maladie. De la sincérité. Hikaru avait remarqué malgré la légère obscurité que Fumi se mordait sensiblement les lèvres. De l'inquiétude ?


    - On ne vit qu'une fois ...


    Alors que le coeur d'Hikaru resonnait fort dans sa poitrine, soucieux de chaque mot réconfortant que Fumi prononcait, la jeune fille franchit la dernière distance qui les séparait pour se blottir contre lui. Un instant, Hikaru ne bougea pas, préoccupé par toutes ses pensées entremêlées dans son esprit. Puis, la petit voix de Fumi lui parvint, douce et légère :


    - Je préfère quand tu souris Hikaru.


    A ces mots, le jeune homme referma ses bras autour de Fumi, avec bien plus de détermination qu'il avait pu le faire lorsqu'il avait été chez elle... Alors qu'un bras encerclait les épaules frêles de la jeune fille, l'autre entourait puissament sa taille. Hikaru la serra un peu plus fort contre lui, comme si dans ce simple geste, il souhaitait lui faire passer toute sa reconaissance, sa gratitude pour ce qu'elle venait de lui dire. Le jeune homme ne pensait pas pouvoir la serrer plus fort qu'il ne le faisait déjà. Plus que tout, il ne voulait pas qu'elle disparaisse. Elle. Ce soutien qu'il avait toujours cherché dans sa sombre existence. Elle qui le comprenait et qui malgré sa propre souffrance, s'ouvrait à coeur ouvert devant lui. Et elle était apparue comme une lumière, alors que chaque jour il se refermait davantage sur lui-même... Dès qu'il la voyait, un sourire venait imprégner son visage. Il se sentait heureux, tout simplement... mais il ne trouvait pas d'autre sens cela. Tout était tellement, incertain... nouveau. Le jeune homme enfouit son visage dans la chevelure sombre de la jeune fille, respirant ce parfum rassurant. Non. Il ne voulait pas qu'elle parte. Il esquissa finalement un sourire, puis glissa à son oreille un simple :


    - Arigato..


    C'était tout ce qu'il pouvait lui dire à ce moment. Sa simple reconaissance. Ses paroles l'avaient touché au plus profond de lui, l'envahissant comme un feu protecteur. Cependant... une autre chose vint animer son esprit. Elle... elle aussi avait besoin de ce soutien. De cette protection. Et Hikaru voulait lui la donner. S'écartant sensiblement de la jeune fille, il ne la lacha pourtant pas, son regard rejoignant le sien. La main qui retenait la taille de la jeune fille vint rejoindre le menton de Fumi, dont elle s'empara avec douceur, afin de fixer leurs regards. Hikaru avait retrouvé son sourire, par la simple présence de Fumi contre lui. Cela seul le satisfaisait...


    - " Tu resteras près de moi "... Sais-tu qu'en disant cela, tu t'engages peut-être pour toute ta vie ?


    Son sourire s'accentua en disant cela. Le jeune homme ne souhaitait pas troubler cette ambiance chaleureuse qui s'était installée auparavant, à cause du récit de son passé. Ce n'était pas ce qu'il désirait maintenant. Une étrange atmosphère venait de s'installer, et Hikaru lui-même ne savait plus comment se positionner dans cette situation. Finalement, le jeune homme soupira doucement. Après quelques instants et ayant lâché le menton de la jeune fille, il replongea ses yeux bruns dans ceux de Fumi et poursuivit avec douceur, ce sourire toujours sur les lèvres :


    - Mais ca ne fait rien parce que...


    Son regard se fit plus illuminé, comme animé d'une nouvelle sensation. Le coeur du jeune homme commencait à battre à tout rompre, et Hikaru ne pouvait plus faire cesser cela. A moins que... Glissant sa main derrière le cou de Fumi, le jeune homme la rapprocha de lui avec douceur, jusqu'à ce que leurs visages ne soient qu'à quelque millimètres l'un de l'autre. Il attendit quelques secondes dans un silence troublé, et constatant que la jeune fille ne bougeait plus d'un cil, scella leurs lèvres. Au plus proche d'elle, Hikaru glissa son pouce sur le cou satinée de la jeune fille. Sous son toucher, il pouvait ressentir la chaleur enveloppante qu'elle dégageait. Différent du baiser qu'ils avaient déjà echangé chez la jeune fille quelques temps plus tôt puisqu'il était guidé par Hikaru, celui-ci se fit bien plus sûr de lui et tendre. Finalement, le jeune homme s'écarta lentement de Fumi, ses yeux rivés dans les siens. Puis, il termina sa phrase, son sourire retrouvé :


    - ... je veux te guérir, Fumi.


    Comme elle même lui avait déjà dit des semaines plus tôt, il n'avait pas fait ce geste " pour ses beaux yeux ". Il avait simplement été guidé par son envie. Cette envie de se sentir plus proche d'elle, et de ressentir au fond ses émotions. Parce que... même s'il n'avait jamais éprouvé cela, Hikaru tombait amoureux un peu plus à chaque seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Fumi Ota
2eme année
Fumi Ota


Messages : 31
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 31
Localisation : Chez Hikaru.
Love : Quelqu'un ... ♥
Humeur : Troublé :o

La saint-valentin ... Ensemble? [Hikaru Atsukara] Empty
MessageSujet: Re: La saint-valentin ... Ensemble? [Hikaru Atsukara]   La saint-valentin ... Ensemble? [Hikaru Atsukara] I_icon_minitimeDim 7 Mar - 1:39

    Les bras du jeune homme vena encercler les épaules et la taille de Fumi. Elle se sentit tout de suite protéger par cette force et cette chaleur qu'il dégagait. Elle se sentait si bien à ses côtés. Elle n'avait pas ressentit sa depuis longtemps, depuis que cette histoire s'ètait passer, en France. Elle n'avait jamais voulu autant cette protection, elle sentait que Hikaru serait près d'elle quoi qu'il arrive, et Fumi fera de même pour lui. Ses bras se ressairèrent peu à peu, comme pour lui montrer sa présence, sa reconaissance. Hikaru ètait un homme bien, et Fumi le savait, même si elle avait encore blocage ... Normal, après avoir vécue ce qu'elle à vécue, il est évident qu'elle ne va pas se jeter sur le premier venu, loin de la. Même Karu ... Elle ne sait pas comment cela se fait, si le destin l'a vraiment voulu, pourquoi l'a t-elle rencontrer, pourquoi lui ? Surement parce que c'est un homme bien ...

    Elle c'ètait accrocher à son torse, son torse si chaud, dégagait tellement de chaleur, elle se sentait tellement bien ... Tellement heureuse... Et depuis bien longtemps elle n'avait pas été autant heureuse, elle n'avait jamais ressentis sa, même quand elle avait été avec son ex-petit-amie. Ce garçon avait été malsain avec elle, à cause de lui, la vie de Fumi à basculer, et elle n'est plus aussi sociable et beaucoup moin ouverte, tout sa à cause de lui ... A cause d'un garçon sans coeur qui à voulu se faire une nana. Fumi avait ses images qui revenait en tête, quand soudain, Hikaru plongea son visage dans les long cheuveux sombre et soilleux de la jeune fille, puis il murmura à son oreille :


    - Arigato..


    Et les images du passé ne revenait plus. Maintenant, les images du présent -et peut-être du futur- aparaissait dans la tête de Fumi. Cette douce chaleur l'enveloppait, elle ne voulait plus jamais quitter ses bras qui l'enveloppait, elle voulait tout simplement rester avec lui ... A jamais? Pourtant, elle se l'interdisait à chaque fois qu'elle le pensait ... Encore cette fichu histoire qui lui mettait des barages à toutes les circonstences de sa vie. Toutes sa vie devra se faire que de barages, à cause de sa ... De se passé difficile ... Mais comme elle l'a dit précedemment, "La vie est faite pour être vécue, et on ne vit qu'une foi". Oui, Cette phrase ètait totalement vrai, seulement Fumi, même si elle le savait, elle s'emprisonnait derrière son passé. Elle avait confiance en Hikaru, plus qu'a n'importe qui, mais se blocage ne lui permettait aucun pas vers le futur ... Rien. Elle ne pouvait rien faire ... Et sa, elle le vivait mal intérieurement. Elle combattait pour pouvoir changé, malgrès sa méfiance encré en elle depuis cet accident.

    Mais ce murmure ... "Arigato" ... Celui lui donna un frissons. Elle comprit tout de suite, c'ètait sincère. Hikaru ètait reconaissant envers Fumi. Pourtant elle n'avait pas beaucoup dit, elle avait dit le principale, elle avait parler avec son coeur aussi ... Hikaru se détacha un peu d'elle, mais toujours en l'encerclant de ses grand bras protecteur et rassureur. Il vint poser attraper doucement le menton de Fumi, puis se mit à sourir une nouvelle fois, ce qui fit sourir la jeune fille à son tour ... Le voir sourir, elle aimait tellement sa ...


    - " Tu resteras près de moi "... Sais-tu qu'en disant cela, tu t'engages peut-être pour toute ta vie ?


    Les deux jeunes accentua leurs sourires. Fumi paraissait surement géner ... Mais c'ètait pourtant sincère, et elle s'engagera à rester près de lui, et cela pour toute la vie! Ce qui sort de la bouche de Fumi, c'est ce qu'il pense en toute sincérité, jamais quelque chose ne sera mensonge. Pour elle, mentir est quelque chose de mal, alors elle ne fait pas aux autres ce qu'elle n'aime pas qu'on lui fasse, c'est bien connu. Seulement, même si elle savait les risques qu'elle allait endurer en s'engagent comme sa, au fond d'elle, elle savait que c'ètait la meilleur chose à faire pour rester à ses côtés chaque jour, car maintenant, elle ne voulait plus se séparé de lui ... Même si rien de spéciale ne s'ètait passer entre eux, elle avait le sentiment de bien être rien qu'en le voyant, ou le voir sourir, cela l'a mettait tellement joyeuse ... Rien que croiser son regard ... Elle ètait joyeuse.

    L'atmosphère devena ... Bizarre. Comme si les deux ne s'avouait pas encore leurs sentiments, hésitant ... Fumi qui ne voulait pas se l'avouer, elle aimait Hikaru, et c'ètait sur et certain. Quant a Atsukara ... Qui sait ? Seulement lui, pour le moment. Et c'est alors qu'il lâcha le menton de la jeune fille, en soupirant légèrement, toujours le sourir appartenant à ses lèvres, il encra ses yeux brun dans les yeux noisette de Fumi, et il continua avec un ton de doux et sincère :


    - Mais ca ne fait rien parce que...



    Parce que ? Parce que quoi ? Fumi se posa cette question pendant quelque seconde ... Mais Hikaru prit les devants, toujours le sourir aux lèvres, il attrapa doucement la nuque de Fumi, puis il l'avanca vers son visage jusqu'a ce que celui-ci se trouva à une infime distance de cette dernière. Le coeur de Fumi ètait passer à 120 à l'heure en un quart de seconde. Elle ne s'y attendait pas mais ... Elle ètait heureuse que ce soit Hikaru qui fasse cela de lui même, alors que la dernière rencontre, c'ètait Fumi qui l'avait embrasser ... Sans vraiment réfléchir, peut-être sur le coup. Ce soir, c'ètait Hikaru qui eu un élan de ... d'amour? Voulait-il prouver à Fumi qu'il devenait amoureux d'elle ? Si cela ètait vrai, Fumi serait à la fois heureuse et ... Troubler. Qu'allait-elle dire?

    Et c'est ainsi que leurs lèvres se lièrent. Le coeur de Fumi, il rebattait à la normal. Elle se sentait bien ... Emprisonner par ses lèvres. Sa faisait tellement longtemps qu'elle n'avait plus ressentit sa ... L'amour ? Encore un défis pour cette jeune fille. Et ce baiser avait un goût tout autre que le baiser qu'ils avaient échangé la dernière fois ... Il avait un goût ... Plus tendre et sincère, leurs sentiments ètaient réciproque cette fois-ci, même si Fumi ne l'acceptait pas très bien pour le moment, elle avait eu se moment de relachement, un déclic ...

    Hikaru se sépara de la jeune fille, car celle-ci ne quittait plus ses lèvres si confortable! Et toujours avec les yeux rivés l'un sur l'autre, il retrouva son sourir et finissa :


    - ... je veux te guérir, Fumi.



    Fumi le regarda de ses grand yeux noisette. Elle ne savait quoi dire ... Elle avait tout simplement envie de lui dire :" Je t'aime" mais ... C'ètait dur de dire je t'aime à quelqu'un maintenant ... Pourtant il devait surement n'attendre que sa, que Fumi lui prouve et lui dise sincèrement ce qu'elle ressent pour lui, il devait surement l'attendre ... Seulement, c'ètait comme un mur de pierre qu'il fallait franchir, un barrage qu'il fallait casser pour laisser passer l'eau. L'amour qu'elle a pour Hikaru est pareil ... Il faut qu'elle puisse lui dire, casser tout ses miroirs et toutes cette emprisonnement qu'elle s'est crée au fil des années, il fallait qu'elle les franchissent une bonne fois pour toute pour enfin vivre son amour comme il se doit ...

    Hikaru l'avait déjà guérit, à 90%. Il ne lui manquait plus que la confiance en elle et surtout, cette peur qui l'a ronge depuis tant d'année, cette peur qui l'a fait fuir de chaque sentiment qu'elle peut ressentir pour quelqu'un, cette peur qui ne la quitte plus depuis maintenant 3 ans ... Peureuse, mais sociable. Néanmoins, jamais elle n'avait ressentit se genre de chose pour quelqu'un, Hikaru ètait quelqu'un d'exeptionelle, et ses belles paroles elle voulait absolument lui dire et surtout, il faut qu'elle surmonte cette angoisse ...


    - Hikaru ...


    Elle baissa la tête, ne sachant que dire après se simple prénom qui résonnait dans sa tête, "Hikaru". Il lui donnait beaucoup d'affection, beaucoup de douceur, de joie, que demander de plus chez un petit ami ? La confiance ...Accorder la confiance pas seulement pour se confier, mais accorder la confiance. Cette confiance qui lui demande de ne jamais lui faire du mal, ni l'a jeter comme une vulgaire poupée dans un canivot au bord de la route ...

    Fumi serra un de ses poigts, et se morda encore une fois les lèvres. Elle voulait surmonter sa. Et c'est alors qu'elle se détendit, en soupirant un légèrement, puis elle prit la main d'Hikaru délicatement. Le visage du jeune homme se rédit, comme si il s'attendait au pire. Mais Fumi s'ètait décider ... Elle releva la tête avec un petit sourire, et en fixant les yeux de son interlocuteur, elle continua :


    - Oui, je m'engage à rester près de toi, et cela pour toute ma vie. Je ne te laisserais jamais partir, je veux resté près de toi, partager ses moments avec toi que seul toi peut me donner, des sourire, des joies, des rires, j'en veux, avec toi et personne d'autre. Ma vie c'est à t'es côté que je la voie, et au côté de personne d'autre car ...


    Elle s'arrêta à ce moment... Et son sourir s'élargit de plus en plus. Comme si elle avait trouver la voit pour lui dire ...


    - Je t'aime...


    Ses joues devena rôsatre, mais avec cette nuit sombre, on ne voyait pas la couleur de sa timidité. Elle souria encore plus, et Hikaru semblait heureux d'entendre cela, sortant de la propre bouche de Fumi, elle qui n'avait pas dit "Je t'aime" depuis déjà un bon moment. Mais tout sa ètait maintenant oublier. Le passé c'est du passé, et elle voulait en profiter un maximum avec Hikaru, ne jamais le quitter, c'ètait devenue sa règle d'or. Et sur le visage de Karu, tout c'ètait illuminer.


    - Et ... Tu m'as déjà guérit!


    Elle rigola doucement après cette dernière phrase, et attrapa doucement, à son tour, la nuque de son bien aimé, puis elle s'avança vers ses lèvres pour y déposer un second baiser. Une confiance s'installait peu à peu, mais Fumi avait maintenant franchit le pas de l'amour ... Elle ètait réjouissante, elle souriait tellement, depuis bien longtemps, elle n'avait jamais été aussi heureuse. Puis après avoir serré un peu plus fort l'étreinte de sa main sur celle d'Hikaru, elle regarda un peu autour d'elle et se rendit conte que le parc ètait quand même bien sombre. Pas très romantique pour une nuit de saint-valentin, et puis il fallait avouer qu'il faisait frisquet. En tout cas, elle se souviendra de se jour précit ... 14 février, le début de tout. Elle souria à cette pensée, puis regarda Hikaru avec une petite moue :


    - Ano ... Il commence à faire froid ... Tu veux venir chez moi ?


    Bien sûr, rien de malsain ne lui passa par la tête, mais le simple contact avec Hikaru l'a rendait heureuse. Si elle avait la chance de dormir près de lui cette nuit, elle en serait l'une des plus heureuses sur terre. Surtout si il lui accordait son amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saint-valentin ... Ensemble? [Hikaru Atsukara] Empty
MessageSujet: Re: La saint-valentin ... Ensemble? [Hikaru Atsukara]   La saint-valentin ... Ensemble? [Hikaru Atsukara] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La saint-valentin ... Ensemble? [Hikaru Atsukara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help!! [Ayumu et Hikaru]
» Confidence ? [Hikaru]
» Première journée, première rencontre [Hikaru Atsukara] TERMINE !
» Hikaru le sauveur ! [Hikaru]
» Rei Hikaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: flood :: Sujets Terminés-
Sauter vers: